LE TABLEAU DE VISUALISATION atelier Zoom dimanche 18 avril

Le tableau de visualisation est un merveilleux outil de travail sur soi.

    • Notre pensée est créatrice, tout ce sur quoi l’on se concentre finit par se matérialiser
    • L’architecte imagine une maison, en dessine le plan, puis la construit …
    • Nos pensées peuvent être mises sur papier de la même manière pour ensuite devenir réalité
    • « Une image vaut mille mots »
    • C’est une merveilleuse occasion de réfléchir sur notre vie rêvée et de la créer

Sur zoom
Dimanche 18 avril
10h30-12h30
Tarif 20 euros
Inscription ici !

Sommaire

Le tableau de visualisation
Re-vue de votre vie
Votre mission de vie
Vos objectifs
Qui êtes-vous vraiment ?
Le tableau
Conseils/astuces
A vous de jouer

Rejoignez l’atelier pour deux heures de déconnexion !

UNE DETOX DU MENTAL

Saviez-vous que l’on peut faire un nettoyage de nos pensées à l’instar de notre corps ? Pour rappel le but d’une cure détox est d’éliminer les toxines qui nous encombrent. Et concernant le mental, nous sommes pour beaucoup, tout autant en surcharge de pensées inutiles, voir toxiques. Heureusement il est possible de s’alléger de ce qui est indésirable et c’est ce que nous allons voir. Continue Reading

DETOX DE PRINTEMPS, «FAUT»-IL LA FAIRE ?

Le printemps est considéré comme la saison de la détox mais pourquoi ?

=>La première chose est de savoir que, même si aujourd’hui nous sommes davantage coupés de la nature et vivons sur un mode artificiel, notre corps obéit toujours aux rythmes du cosmos et réagit à l’approche de l’hiver ou du printemps, saisons charnières.

>La sortie de l’hiver demande une adaptation particulière, car avec l’arrivée du printemps il y a une augmentation du métabolisme selon le Dr Charrié*, pouvant accentuer les déséquilibres.

Continue Reading

3 QUESTIONS INSPIRANTES POUR UNE BONNE JOURNÉE (et qui nous font travailler sur nous-même)

Je me pose ces questions très régulièrement (et y réponds), j’espère qu’elles vont vous aussi vous inspirer et métamorphoser vos journées.

Comment ai-je envie de me sentir ?

Cette question est assez proche de l’acte de poser une intention pour la journée, ce que je conseille également => ici.  Mais là, disons que c’est plus subtil, et cela implique aussi de mieux se connaître. Parce qu’ici on décide délibérément de ce que l’on veut ressentir à l’intérieur de soi, c’est à dire de l’émotion que l’on souhaite vivre tout au long de la journée. Et c’est là que cela devient intéressant, de parvenir à garder cette émotion intacte quoiqu’il arrive. Parce que plutôt que de laisser les évènements s’imposer à soi, avec leurs effets sur nos pensées, et se placer en réaction, on peut décider par avance, se programmer, pour un “état d’être » déterminé. Bien sûr il est possible d’être déstabilisé au cours d’une journée, et c’est bien là tout le travail de maîtrise de soi. Cependant, si vous démarrez votre journée en vous mettant dans l’énergie désirée, elle se déroulera tout à fait différemment que si vous vous laissiez porter par les évènements. Continue Reading